Zhuravleva

Zhuravleva: Il s'agit de la nouvelle publication que nous lançons maintenant, il s'agit de l'éducation des adultes, de leur développement personnel, de l'éducation permanente - et de tout ce qui est lié à cela. Nous avons grandi à partir du projet Mel,
écrit pour les parents d'enfants de trois à dix-sept ans, avant leur entrée dans les établissements d'enseignement supérieur. "Chalk" existe depuis quatre ans, et à un moment donné, les gars de l'équipe ont réalisé qu'il y avait encore une demande d'éducation des adultes, quand une personne décide elle-même de ses plans pour l'avenir et a besoin de connaissances. En fait, c'est pourquoi nous le faisons.

- Autrement dit, est-ce «Chalk» pour les adultes - ou autre chose? Et en termes de contenu?

Zhuravleva: Écoutez, en général, nous sommes des médias, c'est-à-dire que nous allons vraiment écrire des textes de différents formats, et ce sera comme Mel. Si nous parlons des différences - par exemple, nous voulons que nous ayons une section «Connaissances» distincte, où nous publions directement du contenu éducatif, que nous ne faisons pas nous-mêmes, mais que nous prenons de nos partenaires. Autrement dit, sur le site de nos médias, il sera possible de lire, de voir ce qui nous semble cool et utile. Mais en général, selon notre plan, il s'agit de médias plutôt classiques avec un contenu de différents formats - à la fois avec des nouvelles et avec des textes, des interviews, des longs métrages.
https://www.airplane-pictures.net/photographer.php?p=108874
https://www.airplane-pictures.net/photographer.php?p=108870
Davlet-Kildeeva: Peut-être, dans une moindre mesure, même avec des nouvelles, parce que Mel a plus d'une sorte d'histoire proche de l'école qui nécessite une couverture médiatique. Nous aurons probablement des formats humains plus universels. Grosso modo - sur la vie, sur la façon de vivre, d'étudier. Notre message principal: l'éducation n'est pas une partie distincte de la vie. Mangez la bonne chose à apprendre. Pour être traité, pour savoir quel médicament est fondé sur des preuves, ce qui fonctionne, cela doit également être appris. Nous abordons l'éducation de manière beaucoup plus large. Nous pouvons avoir des textes, à partir de la façon de manger correctement, en tenant compte des recommandations d'Oxford, de Stanford et d'autres institutions qui dispensent des cours entiers sur ce sujet, se terminant par une sorte de MBA et des choses plus étroites, qui sont vraiment clairement sur l'éducation.






Martha Simons

A 27-year-old freelance journalist based in London, specialising in the media industry.